Notre association sportive

L’Avenir de Creil

vous propose des activités gymniques adaptées à chacun, de 2 à 99 ans

- Affiliée à la Fédération Française de Gymnastique
- Agrément Jeunesse et Sport numéro 6084.06 du 10/02/1984
- Déclaration Etablissement APS numéro 06012ET0187 du 07/08/2012
- En contrat d’objectif avec la ville de Creil
- Critère Qualité : label petite enfance.

L’Avenir de Creil



Facebook

2 podiums à la compétition de Zone Individuelle GR


C'est à Rouen que se déroulaient ce Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre, les 1/2 finales des Championnats de France de Gymnastique Rythmique. Notre club était représenté par 6 gymnastes, réparties dans 4 catégories différentes.

2 podiums pour le club de Creil qui revient avec une médaille d'or et une médaille d'argent.

Samedi matin, notre plus jeune concurrente se présentait en critérium benjamine pour sa finale. 18 gymnastes se mesuraient au cerceau dans cette catégorie. Très belle prestation de notre plus jeune gymnaste, qui pour sa première année de compétition individuelle monte sur le podium. Camille PRAK est donc Vice-championne de Zone Nord.

Chez les juniors, Milène DEBRIL est sacré championne de Zone Nord. Et par conséquent, elle se rendra à la finale du championnat de France qui se déroulera à CHAMBÉRY les 23 et 24 Janvier 2010. Son secret ? Du sérieux et beaucoup de travail.


Pour nos autres gymnastes, avec 2 h 30 de retard sur la compétition, fatigue et stress étaient au rendez-vous. Nos critériums minimes, Mylène BENOIT et Adrienne RAHAMELISON, n'ont pas reproduit les mêmes prestations que leurs camarades. Chutes, déséquilibres, sorties de praticables... ont fait perdre de précieux points. Mylène BENOIT se classe 25ème et Adrienne RAHAMELISON prend la 27ème place.

En juniors, Mélanie DUPOTHUI, submergée par le stress commet 2 grosses chutes, ce qui la classe à la 21 ème place tout comme Manon BONINI, en critérium cadette, qui commet quelques erreurs et prend donc la même place.

Prochain rendez-vous, les Championnats de France Individuelle à CHAMBERY en Janvier.... 


 
 


Podium Critérium Benjamine
2ème : Camille PRAK

Podium Critérium Junior
1ère : Milène DEBRIL