Notre association sportive

- Agrément Jeunesse et Sport numéro 6084.06 du 10/02/1984
- Déclaration Etablissement APS numéro 06012ET0187 du 07/08/2012
- En contrat d’objectif avec la ville de Creil
- Critère Qualité : label petite enfance.

L’Avenir de Creil

Assemblée Générale 2010

Vous avez choisi notre club pour pratiquer vos activités gymniques et nous sommes heureux de vous faire bénéficier d’un encadrement compétent ainsi que d’installations privilégiées. Cependant la vie de votre club ne se limite pas aux séances d’entraînements. En effet, avant que ces entraînements ne se déroulent dans les meilleures conditions, toute une organisation est mise en place par les bénévoles du club qui travaillent dans l’ombre. Il est important pour vous de savoir dans quelle structure vous êtes et de montrer l’attention que vous portez à toutes ces personnes bénévoles qui consacrent leur vie aux autres.

Nous vous convions donc à notre assemblée générale qui se déroulera :
Vendredi 19 Novembre 2010
Amphitéatre du centre des cadres sportifs, 1 rue du Gal Leclerc à Creil
de 19 h 00 à 20 h 30

Ce rendez vous annuel s’achèvera par un verre de l’amitié, moment convivial et privilégié, au cours duquel vous pourrez converser avec les entraîneurs et dirigeants.

Votre présence lors de cette assemblée sera pour nous un soutien dans les actions que nous menons au quotidien dans votre club.
Nous comptons sur vous présence, Venez Nombreux.