Notre association sportive

L’Avenir de Creil

vous propose des activités gymniques adaptées à chacun, de 2 à 99 ans

- Affiliée à la Fédération Française de Gymnastique
- Agrément Jeunesse et Sport numéro 6084.06 du 10/02/1984
- Déclaration Etablissement APS numéro 06012ET0187 du 07/08/2012
- En contrat d’objectif avec la ville de Creil
- Critère Qualité : label petite enfance.

L’Avenir de Creil



Facebook

Pas de finale à Nimes pour la Gymnastique Rythmique


zoneDC
Le Samedi 9 et Dimanche 10 Mai 2009, un peu moins de 30 gymnastes ont fait le déplacement à st Etienne du Rouvray dans le cadre du championnat de la zone Nord de gymnastique rythmique (catégories pré-critériums, pré-fédérales et ensembles D.C.)

Samedi après-midi, nos deux individuelles Adrienne RAHAMELISON et Romane GUILLAIN se sont présentées respectivement au ballon et à la corde. Une compétition dominée par le stress qui leur a fait commettre quelques erreurs. En précritérium benjamine 1998-1999, Adrienne se classe 9ème et Romane prend la 15ème place en précritérium cadette 1995.

Le Dimanche, toute la journée, c'etait au tour des nos ensembles de se présenter. Les 4 ensembles de l'Avenir de Creil présents à St etienne du Rouvray ce Dimanche 10 Mai n'ont pas réussi à rentrer dans les quotas pour décrocher leur billet pour la finale du championnat de France à Nimes les 13 et 14 Juin 2009. Des passages dominés par le stress : quelques lachers, une sortie, un peu de fébrilité. Les grands clubs du nord ont un savoir-faire incontestable dans cette discipline des ensembles.

Dans la matinée, c'était nos plus jeunes gymnastes qui se présentaient. En DC 1 Minimes, nos jeunes débutantes se classent 7ème.
En DC 2 minimes, l'ensemble de Creil se classe 11ème.

Dans l'après-midi, c'était au tour des DC 2 Jun/Sen et DC 4 Benj/Min de présenter leur chorégraphie. Elles se classent respectivement 12ème et 6ème.

Retrouvez les résultats complets dans la rubrique Agenda/Résultat. Ainsi que les photos dans la photothèque.


 


DC 2 Minimes (en haut) : Tenessy LARMONIE, Océane HENON, Maéva BANZOUZI, Mélina HANART et Samantha LUTON

DC 1 Minimes (en bas) : Wendy LOPES FURTADO, Romane DIAB, Anissa LOIR et Juliette JANES)

DC 2 Jun/Sen (en haut) : Victoire CAPITAINE, Ines RELANO, Eulalie DENUEVILLE, Maéva BERGERON, Romane GUILLAIN

DC 4 Benj/Min (en bas) : Mylène BENOIT, Philomène DENEUVILLE, Adrienne RAHAMELISON, Romane ORFIN, Alexia TENEBAY, Léa BESCOND et Camille PRAK